Bienvenue chez moi

Bonjour ô mon ami(e) virtuel(le), toi qui passe, t’attarde et te fixe un moment chez moi.

Tant qu’à rester, prends tes aises, assieds-toi confortablement dans ton canapé/lit/fauteuil/coin préféré, étire-toi, caresse le chat, souffle un coup et prends donc une tasse de thé.

Fais comme chez toi. Mais si mais si, cela fait plaisir à la taulière.

Es-tu bien installé(é) ?

Moi oui.

Je vais te confier un truc. Je crée un blog. Une maison d’hôte virtuelle rien qu’à moi, dans laquelle je vais bidouiller, me prélasser, me détendre, partager quelques passions, pousser des coups de cœur/gueule, prendre du temps et te convier ô mon ami(e), mon invité(e), mon commensal(e), pour une petite halte.

Autour d’un thé bien chaud. En hiver.

En été, on fera ça autour d’un thé glacé.

Et bien plus si affinités !

Je te souhaite un bon moment chez moi !

DMAT

Quelques informations sur l’utilisation du blog :

DMAT est un petit blog, sans prétention autre que celle de partager un bon moment ensemble autour d’une passion ou d’un intérêt commun. C’est amateur et assumé. Je poste quand j’ai le temps, l’envie, quelque chose à dire. Sinon, j’ai plein d’occupations autres, comme travailler (beurk) ou m’occuper de ma famille (pas beurk) ou dormir ou manger. Si je mets un peu de temps à répondre … c’est pour cela.

Ici, sont référencés des articles qui parlent de tricot principalement. Il est possible de s’abonner pour recevoir une alerte mail à la parution de chaque article.

Les photos du blog sont personnelles et non libres de droit. Pour utiliser une photo, merci de me le demander gentiment avant et de me citer lors de son utilisation ( à des fins non lucratives et non commerciales).

Je me permets – parfois – de citer des marques pour indiquer la provenance du modèle présenté. Il ne s’agit aucunement de publicité, je ne suis pas sponsorisée, je ne touche pas de commission ni rien de ce genre. C’est juste pour faciliter la vie des tricoteuses (eurs) s’ils souhaitent réaliser le même modèle. Si je confectionne un modèle gratuit, j’essaie d’indiquer le lien pour le récupérer. Mais, je ne donne jamais les tutos des modèles non gratuits exposés. Par respect pour la(e) créatrice(eur) qui vit de ce travail.

Je fais le choix de ne pas modérer les commentaires car je suis confiante de nature. Mais en cas de dépassement des bornes des limites, je me permettrai de supprimer le post, purement et simplement. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s