En mode monomaniaque

Alors, oui, voilà, je suis monomaniaque.

J’ai encore réalisé un petit ouvrage assorti au bonnet à pompon.

J’ai carrément hésité à vous le montrer. Me suis dit, non, je vais encore les soûler avec mon assemblage de couleur, mes rayures, toussa.

Mais fallait bien que je termine ces restes de laine, ma bonne dame ! Marre de les avoir dans le stock depuis des lustres.

Alors, j’ai sévi cette fois avec un petit chèche / shawl / cowl bandana, bref, je finis par y perdre la raison avec tous ces noms, un petit truc qui tient chaud aux cous des gnomes d’amour. Place aux images, c’est ce qui parle le mieux ^_^ :

IMG_4418

IMG_4419

Pas de tuto mais rien de bien compliqué puisqu’il s’agit juste d’un triangle avec l’alternance de couleurs Renne, Sable et Bleu Ciel déjà utilisées, le tout agrémenté de petits glands en Pilou + .

J’ai adapté l’alternance de couleurs au gré de ce qui me restait de laine.

Impossible de montrer une photo en situation étant donné la chaleur de ces derniers jours. Pti gnome l’enlève avant que je n’ai le temps de dégainer le mode photo de mon smartphone. Je ne sais pas ce qu’il en est par chez vous mais ici, il fait 20°, pas vraiment un temps à écharpe …

Cette fois, pas de problème de longueur ou de largeur, il est juste parfaitement adapté à sa taille. Chouette !

IMG_4425 IMG_4426

Bon début de semaine.

A bientôt

DMAT

Publicités

22 réflexions sur “En mode monomaniaque

    • Merci Mathilde ! Oui, j’ai un challenge depuis plusieurs mois maintenant : zéro achat, déstockage déstockage déstockage. On déménage le 28/11 alors le but c’est de limiter le nombre de cartons … Et vu mon stock de laine … comment dire ? J’occupe déjà une bonne place dans le cagibi lol !!!!! Bises

      Aimé par 1 personne

    • Coucou ! Ben, en fait, comme je le mettais dans mon petit article de bonne année, j’ai enchaîné un déménagement, emménagement, puis j’ai été malade, après il y a eu le rush habituel de Noël, Jour de l’An et là, je suis de nouveau malade GRRRRRRRR !! Du coup, je n’arrive pas à remonter la pente, j’ai accumulé trop de fatigue fin 2015 et je n’ai plus le courage de faire autre chose que le strict nécessaire en ce moment (boulot, maison, enfant). Je me couche comme une poule … Pas bien passionnant tout ça mais ça ira mieux quand j’aurais réussi à reprendre du poil de la bête. Merci de me demander des nouvelles en tout cas, c’est très gentil ! Gros bisous

      J'aime

      • C’est ce que je me dis, après la pluie vient le beau temps. Il faut que je sois patiente (ce qui n’est pas ma vertu première lol) ! Je ne suis JAMAIS malade, ce qui fait que je peste d’être au lit avec de la fièvre et une fatigue monstrueuse que je n’avais jamais ressentie de toute ma vie … Mais bon, je sais bien que ça ira mieux, faut juste que j’accepte de lever le pied quelque temps et tout ça ne sera qu’un mauvais souvenir dont je rigolerai plus tard … Merci pour tes petits messages ! Gros bisous . PS : y’a quand même du progrès aujourd’hui : je suis en pleine analyse d’un nouveau projet tricot et je crois que je vais réussir à faire quelques rangs dans mon fauteuil de mémé ^_^

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s